Retour en images sur la conférence de presse qui marque l’entrée officielle en campagne pour notre équipe « La Gironde en commun » en vue des élections départementales de juin prochain.

Pour ce temps fort, nous avions choisi un lieu symbolique qui incarne les valeurs de résilience, d’inclusion et de solidarité que nous portons : le Jardin Pêcheur à Bordeaux.

 

Cette rencontre a été l’occasion de présenter notre identité de campagne, notre bilan et nos valeurs, les grands axes de notre projet et le dispositif mis en place pour les mois à venir.

Au regard de la situation sanitaire, nous devrons réinventer notre façon de faire campagne pour aller au contact des Girondines et Girondins et créer de nouveaux outils pour nourrir le dialogue avec nos concitoyens.

 

C’est dans cette volonté d’associer l’ensemble des Girondines et des Girondins, que nous avons également inauguré notre site de campagne : girondeencommun.fr

Il intègre une plateforme participative sur laquelle vous pouvez d’ores-et-déjà nous faire part de vos attentes, vos idées et propositions pour améliorer la vie quotidienne en Gironde.

 

Dans les prochaines semaines, nous vous proposerons des ateliers en visioconférence ainsi que sur chaque territoire, afin de construire ensemble notre projet pour la Gironde.

 

Visionnez la conférence de presse ici :