Candidates et candidats sortants après un premier mandat, nous nous sommes associés avec Bénédicte Jamet Diez, Béglaise, et Paul Agius, Talençais, nos deux candidats remplaçante et remplaçant. Souhaitant s’engager avec nous autour de valeurs communes de gauche, ils seront présents et actifs au service de toutes et tous.

Denise GRESLARD NEDELEC

« Fidèle à mes valeurs de gauche, en binôme avec Arnaud et aux côtés du Président Jean-Luc Gleyze, je suis fière d’avoir pu apporter ma contribution à ce formidable bilan au service des habitants de la Gironde mais aussi tout particulièrement des Talençais(es) et des Béglais(es). »

Bénédicte JAMET DIEZ
Remplaçante

« Denise et Arnaud ont travaillé en équipe pour un Département social et éco-responsable. Je suis enthousiaste de rejoindre une équipe innovante et qui va poursuivre ses actions sociales et solidaires autour des valeurs qui nous sont chères. »

Arnaud DELLU

«Durant mes six ans de mandat, j’ai combattu pour une Gironde qui n’oublie personne, où chacun peut vivre dignement en préservant la planète. L’excellent bilan de la majorité départementale doit être conforté pour atteindre ces objectifs. »


Paul AGIUS Remplaçant

« Arnaud Dellu a en charge les finances du Département de la Gironde, un des mieux gérés de France, et Denise Greslard Nédélec s’occupe avec talent de l’insertion et du projet de Revenu de Base. Je suis impatient de pouvoir participer à ce travail, pour un Département toujours plus responsable et solidaire. »