Jean-Luc GLEYZE
Président du Conseil Départemental de la Gironde
« Je tiens à apporter tout mon soutien à Denise Greslard Nédélec et Arnaud Dellu !
Denise et Arnaud se sont investis sans relâche pour innover, renforcer les solidarités et répondre aux enjeux humains et environnementaux.
Je veux aussi attester de la ténacité avec laquelle ils portent les projets de votre canton et de leur attachement à relayer vos attentes.
En leur renouvelant votre confiance, vous permettrez à Talence et Bègles de bénéficier d’une Gironde qui ose, qui protège, qui prend soin et qui relie : notre Gironde en commun ! »

Alain Anziani

Alain ANZIANI
Président de Bordeaux Métropole

« La coopération étroite entre le Département et la Métropole est essentielle. À Bègles et à Talence, Denise et Arnaud ont su démontrer, durant leur premier mandat, leur disponibilité sur le terrain et leur capacité à innover et à développer des partenariats avec tous : acteurs institutionnels, associatifs et citoyens.
Je partage leur exigence d’une action publique transparente, solidaire et responsable et vous invite à leur renouveler votre confiance. »

Aurélien DESBATS
Maire-adjoint de Bègles, délégué aux Finances/RH

« Denise et Arnaud sont des élus engagés pour améliorer le quotidien de chacun.
Ils s’intéressent à l’évolution de la Ville et y investissent chaque année, particulièrement dans nos écoles primaires et équipements sportifs et culturels. Je les en remercie et les soutiens vivement. »

Laurence HARRIBEY et Hervé GILLÉ
Sénateurs de la Gironde
« Des bosseurs ! Denise et Arnaud sont des élus de proximité particulièrement impliqués au Département. Leur expérience sera précieuse après ces longs mois de confinement. Ils ont le sens de l’intérêt collectif pour agir avec efficacité auprès de chacun d’entre vous. Jean-Luc Gleyze a besoin de leur solidarité et de leurs compétences pour continuer d’agir, en commun ! »